CATEGORIES

e-Health Award pour le meilleur projet d'innovation (dans les services aux patients (patient care) et dans leur responsabilisation ou en support de la pratique médicale)

Award récompensant une projet faisant usage des dernières innovations technologiques (dans les services aux patients (patient care) et dans leur responsabilisation ou en support de la pratique médicale). Pour cette catégorie, la collaboration avec l'industrie est requise.


e-Health Awards pour le meilleur projet visant à améliorer la qualité des systèmes et l'optimisation des processus.

Awards récompensant un projet ICT montrant de l'innovation dans la qualité des systèmes et des processus. Pour cette catégorie, une collaboration avec l'industrie n'est pas requise.


e-Health Award pour le retour le plus élevé (retour médical, pour l'utilisateur, sur investissement...)

Récompense un projet eHealth réalisé, de la manière la plus simple qui soit, qui apporte le plus d'objectifs pour l'utilisateur et l'autorité publique et qui, dans un même temps, a créé un maximum de valeur pour l'utilisateur, l'autorité publique ou le monde médical (en termes de gain de temps, de réduction des charges administratives...). Pour cette catégorie, la collaboration avec l'industrie n'est pas une condition nécessaire.


e-Health Award pour le meilleur projet mobile

Récompense un projet innovant et/ou qui utilise les innovations technologiques les plus récentes et qui met en avant les aspects de mobilité. Catégorie ouverte aux acteurs industriels, avec ou sans collaboration avec le secteur des soins. La collaboration est néanmoins un plus.


Meilleur projet e-Health

Récompense un projet eHealth qui a impressionné le jury par ses aspects innovants, son sens de la collaboration, son retour pour l'utilisateur ou l'institution, ses aspects de réutilisabilité…